Une candidate des Anges 11 sous le choc : elle annonce le décès de son petit-ami !

Il y a quelques jours, une candidate des Anges 11 a annoncé une triste nouvelle puisque son petit-copain est décédé !

La saison 11 des Anges, actuellement diffusée sur NRJ12, est un carton d’audience, notamment à cause des histoires d’amour, ou des clash qui ont fait la renommée de l’émission.

Dernièrement, ce sont Aurélie et Séphora qui ont fait parler d’elles à cause de leurs disputes incessantes, tout comme Kentin, Sephora et Selim, dont le triangle amoureux a fait parler de lui.

Cependant, ce ne sont ni les clashs ni les histoires d’amour qui font le buzz aujourd’hui, mais bien une triste nouvelle puisque Anastasiya vient de dévoiler que son petit-ami était décédé.

La jeune femme, pourtant discrète sur sa vie amoureuse, a tenu à se confier, et à rendre hommage à celui qui a partagé sa vie :

« Je n’ai pas les mots… tu étais la meilleure personne. Et tu seras dans mon cœur pour toujours. »

Anastasiya a ainsi partagé de nombreuses vidéos et photos dans lesquelles elle apparaît amoureuse, et heureuse dans les bras de son copain.

Nous ne savons pas encore de quoi celui-ci est décédé, mais, déjà, de nombreuses stars de télé-réalité ont tenu à adresser des mots d’encouragements à la jeune femme, comme Léana ou Selim.

A Lire aussi : #Les Anges11 : Aurélie explique les raisons de son départ : « Je n’étais pas compatible avec le nouveau casting »

Et vous, que pensez-vous de cette triste annonce ?