Aurélie (Les Anges 11) en guerre avec Sephora : Elles s’expliquent enfin après leur bagarre !

Aurélie Dotremont (#LesAnges11): "Raciste, droguée", elle sature et réagit!

Les deux candidates des Anges se sont finalement expliquées après l’épisode d’hier, montrant les deux jeunes femmes en venir aux mains.

La saison 11 des Anges de la télé-réalité est riche en rebondissements : nous avons eu le droit au clash opposant Léana et Jelena, mais aussi Aurélie et Sephora.

Sephora, l’ange anonyme, et la candidate belge ont eu beaucoup de mal à s’entendre tout au long de l’aventure, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’ont pas caché leur mésentente sur les réseaux sociaux.

Aurélie était souvent prise à partie par Sephora, qui ne porte pas la jeune femme dans son cœur. Après s’être moquée ouvertement de la candidate belge, et de sa perruque, voilà que les deux candidates en sont venues aux mains lors de l’épisode des Anges, diffusé hier soir sur NRJ12.

Sephora avait alors trouvé qu’Aurélie flirtait d’un peu trop peu avec Kentin, alors compagnon de l’ange anonyme lors de l’émission (aujourd’hui, ils ne sont plus ensembles). Énervées, des noms d’oiseaux ont commencé à fuser, puis les deux jeunes candidates en sont finalement venues aux mains, à tel point que Léana a dû intervenir pour les séparer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aurélie vs Sephora ❌💥💥💥🔥🔥🔥 Vous soutenez qui ??? #teamsephora ou #teamaurelie #lesanges11 #fight #clash

Une publication partagée par princip.tv1 (@princip.tv1) le

Nous pouvons donc penser qu’Aurélie et Sephora allaient encore se détester pendant un long moment. Mais il n’en est rien.

En effet, après la diffusion de l’épisode, Aurélie est revenue sur son comportement et s’est excusée auprès de Sephora :

« Je suis désolée à toutes les personnes que j’ai offensé ce soir, j’ai eu un comportement déplacé, que ce soit envers vous, envers moi, et envers Sephora. Je tiens à m’excuser publiquement parce que je n’en suis pas bien, et encore moins fière…Je n’ai pas su gérer mes émotions, et j’ai cablée, je m’excuse…mon comportement a été déplorable, et j’espère qu’on ne m’en tiendra pas rigueur ! »

Sephora n’a pas mis longtemps à réagir à son tour aux excuses de la meilleure amie de Jelena, excuses qu’elle a accepté tout en lui lançant une petite pique au passage :

« J’avoue j’ai la haine encore… elle a fait ses excuses j’irais moins fort ce soir…merci Aurélie tu as été intelligente… Fin du débat Aurélie / Sephora. J’ai plus rien à dire, excuse acceptée. J’ai plu 5 ans, j’ai raconté ce qui s’est passé, mais le plus important c’est qu’elle reconnaisse ses torts. Venant d’elle c’est grandiose ».

Tout est donc bien qui finit bien pour les deux jeunes femmes.

A Lire aussi :Kentin (Les Anges 11) trop gentil avec Sephora ? Il s’explique, et balance sur sa relation avec Astrid !

Et vous, que pensez-vous des explications d’Aurélie et Sephora ?