Raphaël et Tiffany (Les Anges 11) séparés ? Une nouvelle preuve vient confirmer la rumeur !

Cet article a été vu fois

Depuis quelque temps, la rumeur court que les deux candidats des Anges 11 ne seraient plus en couple. Une nouvelle preuve vient semer encore plus le doute !

Raphaël et Tiffany se sont rencontrés sur le tournage de la saison 11 des Anges, actuellement diffusée sur NRJ12. Entre eux, il y a eu un coup de foudre !

On a pu voir, au fil des épisodes, un rapprochement certain entre les deux candidats, et une nouvelle histoire d’amour a commencé pour Tiffany et Raphaël.

De retour en France, on les a souvent vus ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs, dans des photos, ou encore des vidéos, prouvant que leur couple était fort.

Cependant, cela fait quelques semaines maintenant qu’une rumeur circule sur la toile, et qui annonce la séparation du couple. Pourquoi ? Les deux candidats ne se suivent plus sur Instagram, et on ne les a pas vus ensemble depuis un certain moment.

Mais c’est une nouvelle preuve qui vient relancer la rumeur de cette séparation, et c’est la faute à Vincent Queijo, qu’on soupçonne d’être à nouveau en couple avec Maddy.

En effet, le jeune homme a publié une photo sur Instagram où on le voit avec son ami Raphaël. Les deux amis se fréquentaient moins à cause de leur relation respective. Mais c’est réellement la légende de la photo qui a fait douter les fans sur la relation de Raphaël et Tiffany :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BACK TO BACK 🤷🏽‍♂️

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo) le

« Back to Back »

« Raphaël et Tiffany sont toujours ensemble ??? »

« Tiffany et Raphaël sont encore en couple ? J’espère ! »

Pour le moment aucun des deux candidats n’a confirmé ou infirmé cette rumeur.

A lire aussi : Océane (#LesAnges11): Elle balance sur son clash avec Raphaël Pépin et Julien Guirado!

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle preuve ?