Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

La jeune femme était absente des réseaux sociaux depuis qu’elle a appris la mort de son petit copain, dont les causes du décès nous sont encore inconnues.

Anastasiya est une des candidates des Anges 11, qui passe actuellement sur NRJ12 tous les soirs.

Si elle ne s’est pas fait remarquer à cause des nombreuses histoires, notamment celle d’Aurélie et Sephora, la jeune femme a vécu une épreuve très difficile qui l’a rapproché de certaines candidates de télé-réalité.

En effet, nous apprenions il y a quelques semaines que le petit copain d’Anastasiya a perdu la vie subitement. Si nous ne connaissons pas encore les circonstances de sa mort, la jeune femme était au plus mal.

Après avoir lancé la cagnotte destinée aux obsèques de son compagnon, la candidate s’est réfugiée auprès de ses proches, loin de la télé-réalité et des réseaux sociaux. Nous n’avions plus de nouvelles d’elle depuis un moment déjà.

Mais hier, Anastasiya a mis un terme à son silence, et a tenu à remercier ses fans tout comme ses amis, notamment Léana, pour leur soutien inconditionnel après cette épreuve :

« Merci beaucoup pour tous vos messages et pour votre soutien. Ça m’a fait chaud au cœur de voir votre gentillesse et votre bienveillance. »

Pour le moment, la jeune femme ne s’est pas épanchée sur ses sentiments ou son état d’esprit, mais cela ne saurait tarder.

A lire aussi : Anastasiya (Les Anges 11) « dévastée » : Elle en dit plus sur la mort de son petit-copain !

Et vous, qu’en pensez-vous ?