Justin Bieber et Hailey Baldwin : Un mariage précipité de force ?

Cet article a été vu fois
Justin Bieber et Hailey Baldwin : Un mariage précipité de force ?

Il y a quelques jours, Justin Bieber agitait la Toile avec l’annonce de ses fiançailles avec Hailey Baldwin seulement quelques semaines après leur réconciliation. Et si cette décision n’était pas vraiment prise de son plein gré ?

Alors que Selena Gomez semble bien prendre la nouvelle et que les fans se réjouissent d’imaginer Justin Bieber bientôt marié, de nouvelles révélations continuent de circuler. La dernière en date ? Leur union aurait été précipitée par leur église. C’est du moins ce qu’a affirmé une source proche à Star qui a alors expliqué:

« Justin n’a pas demandé à Hailey de l’épouser de son plein gré. Le leader de leur église est déterminé à faire augmenter son nombre d’adeptes (…) Pour lui, il n’y avait pas plus belle publicité que de voir Justin se marier. Le chanteur est passé d’un homme en plein spirale destructrice qui prenait de la drogue et couchait avec des centaines de femmes à un chrétien dévoué et tout ça grâce à la Hillsong Church. C’est encore le leader qui a poussé Justin à se remettre avec Hailey après sa rupture avec Selena Gomez. Elle est une membre fidèle de son église et il pense qu’elle sera une épouse idéale pour lui. Sans le leader, ces fiançailles n’auraient jamais eu lieu. »

Pourtant, le chanteur semble impatient de l’épouser et de fonder une famille avec le mannequin. A suivre donc…