Anastasiya (Les Anges 11) « dévastée » : Elle en dit plus sur la mort de son petit-copain !

La candidate des Anges 11 a récemment dévoilé que son compagnon était décédé. Elle a finalement discuté avec Public de son état physique et mental depuis la mort de ce dernier.

Anastasiya était une candidate pour le moins discrète lors du tournage de la saison 11 des Anges de la télé-réalité.

En effet, la jeune femme avait en face d’elle de plus gros caractères comme Aurélie Dotremont, et Sephora, qui se sont récemment expliquées après leur bagarre, ou encore Jelena et Léana, qui se sont clashé à cause de Thomas.

Mais, dernièrement, la jeune candidate s’est retrouvée sous les feux des projecteurs, pour une bien malheureuse raison. Son compagnon a trouvé la mort dans des circonstances que nous ignorons encore aujourd’hui.

Anastasiya s’est récemment confiée au magasine Public sur les circonstances de la mort de son compagnon, mais a aussi donné de ses nouvelles :

« Cela doit rester intime (…) Il a trouvé la mort dans des circonstances que nous ne pouvons pas décrire. On est tous dévasté, c’était tellement inattendu ». 

La jeune femme avait aussi inquiété ses fans lorsqu’elle avait déclaré sur Snapchat n’avoir envie de rien :

« Je n’arrive même pas à snaper. Je n’ai envie de rien. Je me concentre sur l’enterrement qui va bientôt avoir lieu. Pour le reste, mes émissions, mes shootings, je ne sais pas. Pour le moment, je ne vois pas d’avenir sans lui. »

Pour le moment, nous n’en saurons pas plus, mais Anastasiya a décidé de faire un très beau geste puisqu’elle a levé des fonds pour les obsèques de son petit-copain.

A lire aussi : Anastasiya (Les Anges 11) en deuil : Découvrez son beau geste pour les obsèques de son petit-ami !

Et vous, que pensez-vous de la situation d’Anastasiya ?