Amélie Neten et Benoit Dubois lynchent Géraldine Maillet (#TPMP): « C’est une Mme Claude 2.0 »!

LIRE LA SUITE

On se disait bien que la polémique n’allait pas s’en arrêter là! Ce matin, nous partagions avec vous le message vidéo enregistré par Milla Jasmine à l’attention de Géraldine Maillet après ses violents propos envers les candidates de télé réalité. Et bien cette fois-ci, ce sont les réactions d’Amélie Neten et Benoit Dubois que nous vous proposons de découvrir…

En traitant les candidates de télé réalité de « putes », difficile pour Géraldine Maillet de ne pas s’attendre à recevoir quelques réponses bien senties de celles-ci. La première à avoir réagi est Aurélie Van Daelen qui, furieuse, avait poussé un violent coup de gueule dans le Mad Mag. Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna diffusait un message vidéo de Milla qui, après s’être une première fois insurgée sur Twitter puis sur Snapchat, s’était alors adressée de vive voix à la réalisatrice.

Article populaire

Amélie Neten: Soraya Riffi l'insulte et s'en prend à son rôle de mère!
Amélie Neten: Soraya Riffi l’insulte et s’en prend à son rôle de mère!

Hier soir toujours, dans le Mad Mag, le sujet était évoqué et comme il fallait s’y attendre, provoquait la colère de notre tornade belge! Et si Amélie s’est violemment emportée, Benoit Dubois a lui aussi dit ce qu’il pensait, sur un ton beaucoup plus calme mais dont la conclusion était des plus cinglantes puisqu’il a balancé:

« Elle a déjà fait des bouquins sur la télé-réalité. Elle les considère comme des putes et elle fait des bouquins sur elles. C’est un peu une Madame Claude 2.0, celle qui a monté les plus grands bordels de Paris!« 

Regardez la séquence, enregistrée par nos confrères de Purebreak.com:

 

 

Que pensez-vous du coup de gueule d’Amélie Neten et Benoit Dubois?