VIDEO – Vénale? Grosse tête? Violemment insultée EnjoyPhoenix s’explique!

Décidément, EnjoyPhoenix, aka Marie Lopez, enchaine les polémiques! En cause cette fois-ci? Son départ du collectif "Rose Carpet"...

Décidément, EnjoyPhoenix, aka Marie Lopez, semble se défaire d’une polémique pour se retrouver avec une nouvelle sur le dos! La star de Youtube a déjà été victime de beaucoup de critiques ces derniers mois, et bien ça continue et les insultes à son égard redoublent ces derniers jours sur Twitter. En cause? Son départ du collectif « Rose Carpet »!

En effet, pour ceux qui l’ignorent, le collectif de youtubeuses »Rose Carpet » est un projet qui a été à la base imaginé par EnjoyPhoenix en 2014. Au mois d’avril, la jeune femme et ses copines du web fêtaient d’ailleurs les deux ans du collectif et publiait la vidéo de la soirée, un vlog spécial intitulé « Dream Party ».

Pourtant, EnjoyPhoenix vient d’annoncer qu’elle quittait le collectif. Une décision qui a non seulement surpris les internautes mais a surtout déclenché une telle polémique agrémentée d’accusations et d’insultes que la jeune femme a décidé de prendre la parole dans son vlog.

« Je suis allée sur Twitter, j’ai vu qu’il y avait eu une grosse polémique à mon égard, c’est pas comme si j’étais pas habituée. Ça concernait mon départ de Rose Carpet . Sur Twitter, ça a été la tempête, les gens ont commencé à spéculer sur le pourquoi du comment j’étais partie. J’ai tout vu, notamment comme quoi j’avais quitté Rose Carpet parce que j’avais pris la grosse tête, parce que ça ne me rapportait plus assez d’argent, que j’étais une connasse de partir parce que je laissais tomber tout le monde« 

Elle poursuit, tenant à remettre les choses au clair:

« Il y a quelques mois, on s’est posé la question avec Rose Carpet de savoir si je voulais continuer ou pas. Quand ma collaboratrice Emmy est partie, j’ai continué car c’était un peu mon bébé, ça me tenait vraiment à coeur. Ensuite, on s’est dit qu’on voulait faire de la chaîne un collectif de youtubeuses que j’ai en partie sélectionnées. Mais faire partie d’un collectif quand on a déjà plusieurs chaînes Youtube, ça fait beaucoup de boulot. De plus, les sujets se cannibalisaient un peu et c’était pas facile à gérer… »

« Soyons clair, je ne suis pas partie pour une histoire d’argent. Si ça avait été le cas, je n’aurais pas accepté dès le départ. C’est ridicule d’avoir dit un truc pareil. Pour ce qui est de la grosse tête, je ne sais pas quel est le cheminement emprunté pour dire ça… J’ai pas encore compris. Je peux vous dire que non. Je n’ai pas le sentiment et c’est ce que ma famille et mes amis me disent, même mes abonnés me le disent quand je les rencontre et ça me fait chaud au coeur. »

Voilà qui devrait faire taire les rumeurs et, espérons-le pour elle, les insultes!

Gossip.fr vous propose de découvrir le vlog mise au point d’EnjoyPhoenix:

 

Que pensez-vous de cette polémique? Après ses explications, comprenez-vous qu’EnjoyPhoenix ait décidé de quitter le collectif « Rose Carpet »?