VIDEO – #TPMP: Les candidates de téléréalité traitées de « putes », Aurélie Van Daelen s’emporte!

VIDEO - #TPMP: Les candidates de téléréalité traitées de "putes", Aurélie Van Daelen s'emporte!

Parmi les nouvelles recrues de Cyril Hanouna dans l’équipe de Touche pas à mon poste, le public a fait la connaissance de la réalisatrice, romancière et scénariste Géraldine Maillet. Et bien le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci n’a pas sa langue dans sa poche et a offert à C8 un premier dérapage pour le moins embarrassant. De quoi provoquer un violent coup de gueule d’Aurélie Van Daelen…

Régulièrement, Cyril Hanouna demande l’avis de ses chroniqueurs sur les programmes de télé réalité en cours de diffusion, comme cela a notamment été le cas cette semaine pour Secret Story 10, à propos duquel Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont confirmé qu’il y avait de la triche. Cette fois-ci, ce sont des images du programme Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde qui ont été diffusées et lorsque la parole a été donnée à Géraldine Maillet, elle n’a pas été tendre!

« Moi, je regarde ça, c’est vraiment de la science-fiction. » attaque-t-elle, cinglante, avant d’enchainer: « Déjà, je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous ici, je trouve que c’est le comble de la vulgarité, c’est atroce! C’est une sorte de fiction bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvais scenarii, des mauvaises mises en scène, ça n’a aucun intérêt! Les filles sont justes des putes en fait, c’est insupportable!« .

Applaudie par Enora Malagré et une partie du public, Géraldine Maillet a toutefois trouvé Cyril Hanouna face à elle:

« Je ne peux pas vous laisser dire ça » lui a-t-il alors rétorqué, « ce sont des jeunes filles très bien. Sans rigoler, elles ont le droit, il y a plein de jeunes, c’est leur rêve! »

« Si c’est leur rêve, elles sont malades! » a enchérit la réalisatrice, qui n’a toutefois pas eu le dernier mot puisque Baba a conclut:

« Moi, je respecte ces gens et je trouve que là, ce n’est pas les respecter. On n’a rien à leur reprocher! »

Si Matthieu Delormeau a également défendu les candidates de télé réalité, il s’avère que les propos de Géraldine Maillet ont provoqué une énorme colère du côté de l’une d’entre elles: Aurélie Van Daelen! La belge s’est alors violemment emportée en direct dans le Mad Mag, regardez (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas sur votre navigateur):

Pour l’anecdote, C8 a supprimé la partie à l’origine de la polémique de son replay…

Que pensez-vous des déclarations de Géraldine Maillet? Comprenez-vous la réaction d’Aurélie Van Daelen?