VIDEOS – Milla (#LMLCvsMonde) s’adresse de vive voix à Géraldine Maillet (#TPMP) pour ses propos polémiques!

Cet article a été vu fois
VIDEOS - Milla (#LMLCvsMonde) s'adresse de vive voix à Géraldine Maillet (#TPMP) pour ses propos polémiques!

D’un côté, nous avons Géraldine Maillet, nouvelle recrue de l’équipe de Touche pas à mon poste et de l’autre, Milla Jasmine, que vous retrouvez actuellement chaque jour dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde. Indirectement traitée de « pute » par la première, la seconde s’est faite la porte-parole des candidates de télé réalité. Après avoir exprimée sur Twitter, Milla s’est adressée de vive voix à la réalisatrice…

En effet, la semaine dernière dans Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet réagissait à la diffusion d’une séquence des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde et ne mâchait pas ses mots, qualifiant les candidates de télé réalité de « putes ». Un terme qui allait tout d’abord provoquer la colère d’Aurélie Van Daelen, laquelle s’était violemment insurgée en direct dans le Mad Mag, puis d’autres de ses camarades du monde de la télé réalité… en l’occurrence, Milla! La jolie brune n’a pas accepté d’être aussi violemment dénigrée et l’avait fait savoir à travers un long message posté sur son compte Twitter, tandis que Géraldine Maillet, de son côté, faisait savoir à ses propres followers qu’elle ne regrettait en rien ses propos. De quoi pousser Milla à réagir sur son compte Snapchat, regardez:

.@IamMillaJasmine répond à Géraldine Maillet (@GraldineMaillet) qui l’insulte de « pute » en direct dans #TPMP ! pic.twitter.com/MGgVXEvJXZ

— VraiBuzz (@VraiBuzz) 25 septembre 2016

Si la séquence polémique avait été supprimée du replay de l’émission, la polémique en elle-même a néanmoins été évoquée hier soir dans Touche pas à mon poste et ce, par le biais d’un nouveau message vidéo, spécialement enregistré par Milla à l’attention de Géraldine Maillet. Regardez:

 


Milla Jasmine a un message pour Géraldine Maillet par telestar_video

 

Géraldine Maillet aurait-elle dû présenter ses excuses aux candidates de télé réalité pour la violence du terme employé pour les qualifier d’après-vous? Ou au contraire estimez-vous qu’elle a raison d’assumer ses propos?