PHOTOS – Afida Turner affole Twitter en dévoilant sa grossesse!

LIRE LA SUITE

« Much buzz » pour Afida Turner ce week-end et pas pour les raisons habituelles! Avouons-le, lorsque nous avons découvert qu’Afida se trouvait en TT ce matin et ce, depuis hier soir aux alentours de minuit, nous pensions évidemment que cela avait un rapport avec le Festival de Cannes où la tigresse avait beaucoup fait parler d’elle lors des précédentes éditions. Et bien nous nous trompions royalement! Et il ne s’agissait pas non plus de la publication de clichés super hot dont elle a le secret…

En effet, alors que les stars françaises et internationales foulent le tapis rouge de Cannes, Afida Turner, contrairement aux années précédentes et notamment à l’édition 2013 où elle avait poussé un violent coup de gueule après avoir été affichée dans les médias comme ayant été virée de la montée des marches, a des choses bien plus importantes à gérer! Ou plutôt, un évènement bien plus réjouissant et important pour elle à annoncer à son public!

Article populaire

Afida Turner: Alcool et ventre plat, ses fans s’interrogent sur sa grossesse!

Et oui, celle dont on pensait qu’elle allait une fois de plus apparaitre crinière au vent et tenue sexy sur le catwalk du Festival a bel et bien posté des clichés d’elle mais pas du tout ceux que l’on pensait voir apparaitre sur ses réseaux sociaux! Non, la jeune femme a tout simplement annoncé…sa grossesse! Preuve à l’appui? Oh que oui, puisque c’est un joli petit baby bump qu’Afida affiche déjà fièrement! Regardez:

 

afida turner grossesse a2 a3

 

Alors, Afida Turner enceinte, que pensez-vous de cette nouvelle?