Kalash Criminel: « Cougar Gang » retiré suite à des pressions de l’Elysée?

Cet article a été vu fois
Kalash Criminel: "Cougar Gang" retiré suite à des pressions de l'Elysée?

Le 23 novembre, les fans de Kalash Criminel pourront retrouver dans les bacs son nouvel opus « La Fosse aux Lions ». Un titre manque toutefois à l’album, il s’agit de Cougar Gang qui avait suscité une polémique…

En effet, le 9 novembre dernier, Kalash Criminel dévoilait le clip de Cougar Gang sur sa chaine Youtube. Un titre qui avait suscité la polémique de par son évocation de la relation de couple d’Emmanuel et Brigitte Macron.

Entre autres, le rappeur scande « J’suis bon qu’à niquer des mères. J’baise que des mères comme Macron », dans un luxueux appartement ressemblant fort à l’Elysée. Il n’a pas fallu bien longtemps pour que le titre suscite la polémique, comme Kalash Criminel l’expliquait à nos confrères de Melty:

« J’ai eu des problèmes puis qu’apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc... Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. »

« Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j’ai appelé. (…) Sans vouloir être vulgaire, j’me sens un peu baisé dans l’histoire. Quand j’dis maison de disques, je parle de Universal, avec qui on est en distrib’. »

Une polémique que Kalash avoue ne pas comprendre, son titre n’étant qu’une « déclaration d’amour envers les cougars tout simplement » d’après lui.

« Je trouve que ce sont des femmes qui méritent beaucoup d’amour et il faut leur en donner » ajoute-t-il.

Nos confrères de Closer ont contacté l’Elysée, qui a démenti aujourd’hui même être à l’origine de la suppression de Cougar Gang.

Un titre retiré de l’album… mais pas de Youtube: