Adixia (#LMSA): Elle admet avoir abusé de la chirurgie esthétique!

Adixia (#LMSA): Elle admet avoir abusé de la chirurgie esthétique!

« Mais où est donc passée la jolie, naturelle et pétillante Adixia? » , une question qui revient sans cesse depuis des mois maintenant du côté des internautes et même de ses propres fans. Depuis quelques mois, ou plus précisément depuis qu’Adixia a décidé de modifier son apparence physique…

« Méconnaissable », « gâchis », « horrible », « bogdanov »… des qualificatifs et expressions clairement pas agréables à lire sur soi-même et qui sont le lot quotidien d’Adixia depuis qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Il faut dire que si la jeune femme a fait refaire son nez pour mettre fin à un complexe, provoquant déjà des réactions de type « on te préférait avant », la candidate ne s’en est pas arrêtée là, jusqu’à afficher un nouveau visage et même une attitude qui ne lui ressemblait plus, entre froideur et arrogance.

Le public se lâche violemment dès lors qu’Adixia apparait à l’écran et si celle-ci semblait jusqu’alors assumer complètement sa transformation physique assez spectaculaire, cette aventure en Amérique du Sud et surtout la diffusion des épisodes semblent lui avoir fait prendre conscience de pas mal de choses.

Elle vient de confier à Public:

« J’ai abusé de la médecine esthétique. Je voulais un visage de poupée sans rides, et comme j’étais en partenariat avec une clinique à Marseille, j’avais tous les soins gratuits et j’ai abusé du Botox, des injections dans les lèvres. Après l’avortement, je suis devenue obsédée par la chirurgie esthétique. Ça a commencé par mon nez et ça s’est enchaîné. Il me semblait que je devais être parfaite. J’en ai trop fait. »

Evidemment, Adixia ne pourra pas revenir en arrière concernant son nez, mais espérons qu’elle laisse s’estomper l’effet des trop nombreuses injections qu’elle s’est fait faire ces dernières années, qui l’ont éloignée de celle qu’elle était… et de Paga.

Que pensez-vous de la prise de conscience d’Adixia?