#LesAnges10: Astrid Nelsia de nouveau avec Sisika, Vincent Queijo réagit!

LIRE LA SUITE

Décidément, c’est à ne plus rien y comprendre entre Astrid Nelsia et Sisika. Alors qu’elle a récemment poussé un violent coup de gueule sur Snapchat en laissant comprendre que tout était fini entre elle et Sisika, il semblerait que cela soit reparti pour un tour !

Découverte dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia avait agité la Toile en dévoilant sa nuit passée avec le rappeur Wiz Khalifa sur les écrans. De là, elle avait dévoilé son incroyable tableau de chasse composé de nombreux rappeurs.

Mais les choses s’étaient un peu calmées de ce côté-là malgré sa participation aux Vacances des Anges 2 et à Friendstrip 4. Et pour cause, la brune sulfureuse avait trouvé chaussure à son pied en la personne de Sisika, le chanteur du Logobi GT. Après quelques mois d’amour, le couple avait rompu à la suite de la découverte de l’infidélité du jeune homme avant de finalement remettre le couvert peu de temps plus tard.

Article populaire

Sarah Fraisou : Son gros coup de gueule à ceux qu’elle accuse de profiter d’elle !

Récemment, celle qui va bientôt faire son retour sur les écrans dans Les Anges 10 officialisait son célibat sur Snapchat en expliquant que les efforts allaient dans un sens et qu’elle ne pouvait pas continuer ainsi.

Pourtant, l’ex-prétendante de Julien Marlon et de Vincent Shogun en a choqué plus d’un(e) ce week-end en s’affichant de nouveau avec Sisika. Elle l’a même surnommé son ‘amour passionnel’ sous l’une de ses publications Instagram. D’ailleurs, il n’y a pas que ses fans qui ont du mal à la comprendre puisque son ami Vincent Queijo a commenté la photo, regardez:

Espérons quand même pour Astrid que cette fois-ci, c’est la bonne !

Qu’en pensez-vous?