VIDEO – Adixia (#LMSA): Exit le blond, elle repasse au brun!

LIRE LA SUITE

Adixia fait clairement partie des candidates de télé réalité qui osent le plus de nouveautés capillaires, souvent accompagnée de Paga qui, lui, aussi, n’hésite pas à changer de look pour être assorti à sa belle. Mèches de différentes couleurs ou cheveux carrément entièrement roses flashy, la belle blonde aime la nouveauté et en fait partager ses fans! Et bien cette fois-ci, c’est un changement radical que la belle blonde a dévoilé!

Depuis qu’elle a fait son apparition dans Les Ch’tis, Adixia a toujours arboré une chevelure blonde, plus ou moins longue et plus ou moins raide au fil des années et de ses petites lubies capillaires. En 2014, nous avions pourtant découvert que la jolie blonde avait également essayé le brun et nous vous avions evidemment dévoilé quelques clichés de cette époque.

Article populaire

Adixia (#LMSA): Sa décision face aux images de l'idylle de Paga et Manon!
Adixia (#LMSA): Sa décision face aux images de l’idylle de Paga et Manon!

Et bien cette envie de faire contraster son regard bleu perçant avec une couleur de cheveux plus sombre a visiblement titillé de nouveau la Ch’tie, devenue marseillaise depuis qu’elle a éjecté son ancienne famille de sa vie!

Elle a donc tout d’abord mis l’eau à la bouche de ses fans sur Twitter:

adixia

Avant de se dévoiler en brune sur son compte Snapchat, puis aux platines de L’Omnia Club! Regardez:

 

adixia2

adixia omnia

Alors, comment trouvez-vous Adixia avec cette nouvelle couleur? La préférez-vous en blonde ou en brune?