Maeva Martinez accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle pousse un coup de gueule contre les haters

LIRE LA SUITE

Il y a comme un changement visible sur le visage de Maeva Martinez. Accusée par les haters d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique celle-ci se défend, puis attaque.

https://www.instagram.com/p/CByJN3LCZ3-/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Y’a des commentaires trop méchants sur mon physique. J’ai mis des lentilles bleues et, apparemment, ça change toute ma gueule. Je sais pas, vous êtes trop perturbés d’un rien, c’est dingue ! ‘On la reconnait pas’, ‘elle est méconnaissable’, ‘ce n’est pas elle’, ‘ohlala faut qu’elle arrête’, ‘faut rester naturelle. C’est dingue comment des lentilles, ça peut vous perturber. C’est vrai que ça me change un peu, c’est le but. Vous pouvez péter un coup, c’est que des lentilles. Tranquille, acceptez le changement ! », déclare la jeune femme en colère sur les réseaux sociaux.

Article populaire

Louise Buffet (#HG4): Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle réagit enfin!

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Maeva Martinez sur ses lentilles de couleur ? Comprenez-vous son coup de gueule ?