Orange is the New Black : Une suite prévue malgré le départ d’un personnage phare ?

Orange is the New Black : Une suite prévue malgré le départ d'un personnage phare ?

Vos détenues préférées sont de retour sur Netflix ! Alors que certains ont déjà fini la saison 6, d’autres s’interrogent quant à l’avenir de Orange is the New Black. Attention, spoilers !

Les actrices ne nous ont pas menti, la saison 6 est complètement différente et plus sombre que les autres pour vos personnages préférés ! D’ailleurs, un événement majeur marque la fin de la saison avec la libération de Piper dans le dernier épisode juste après avoir épousé Alex.

Et si certains se demandent si elle ne fera plus partie de la série lors de la saison 7 qui a déjà été confirmée, la productrice Tara Herrmann a confirmé que Piper serait bien toujours présente malgré son départ de Litchfield. « Nous voulons être certains de pouvoir raconter l’histoire de Piper maintenant qu’elle est à l’extérieur » a-t-elle confié au Hollywood Reporter. Son mariage pourrait même être source de problème.

D’ailleurs, son départ était déjà prévu depuis un bon moment puisque celle qui a inspiré la série n’est restée que 15 mois en prison en réalité. « Nous voulions nous assurer de ne pas le faire trop tôt pour compléter son arc narratif mais on a eu l’impression que c’était le bon moment. Nous avons l’impression que nous l’avons vue suffisamment par rapport à l’histoire de la vraie Piper » a-t-elle ajouté.

Allez, rendez en 2019 pour la suite !