Adixia : Le cliché qui choque littéralement ses fans! « Elle a déconné! On ne la reconnait presque plus! »

Si Adixia a tenté de garder sa rhinoplastie secrète durant quelques semaines, aujourd’hui, ce n’est plus un secret pour personne. La jolie blonde a fait refaire son nez parce qu’il représentait un complexe pour elle et ce, comme l’ont fait de nombreuses candidates de télé réalité avant elle. Seulement voilà, la jeune femme s’est également fait faire des injections dans les lèvres et a eu recours à un peeling . Visiblement, ses fans…ne sont justement pas fans de la nouvelle Adixia!

Il y a quelques semaines déjà que de nombreux internautes réagissent à certains clichés postés par Adixia, pointant du doigt son recours à la chirurgie esthétique à son âge et estimant que la jeune femme était une vraie beauté n’ayant pas besoin de tout ça. Si sa rhinoplastie peut être comprise puisqu’elle a été faite pour mettre fin à un complexe, le reste en revanche n’est pas du tout du goût des internautes.

Petit exemple, la semaine dernière:

 

Et si Adixia prend tout de même soin de choisir les clichés qu’elle poste sur son compte Instagram et d’y mettre certains filtres, comme le font la majorité des candidates de télé réalité, il y a une photo postée cette fois-ci par Paga qui a littéralement choqué ses abonnés. Un cliché sur lequel Adixia y est presque méconnaissable d’après l’avalanche de commentaires postés en réaction à la photo… Regardez:

Et vous, que pensez-vous d’Adixia maintenant par rapport à son arrivée dans Les Ch’tis puis Les Marseillais? Les internautes exagèrent-ils selon vous? Ou au contraire partagez-vous leur avis?

Enregistrer