13 Reasons Why: L’interprète de Zach impliqué dans une tentative de meurtre?

13 Reasons Why: L'interprète de Zach accusé de tentative de meurtre !

C’est officiel, après quelques jours de suspense, la saison 3 de 13 Reasons Why verra le jour en 2019 ! Mais une sombre affaire pourrait venir gâcher cette bonne nouvelle auprès des fans de l’interprète de Zach Dempsey dans la série. Explications.

Alors que des théories sur la saison 3 circulaient peu de temps après le lancement de la suite de 13 Reasons Why, une polémique vient d’éclater sur la Toile. Selon TMZ, Ross Butler alias Zach serait impliqué dans une histoire de tentative de meurtre.

C’est Isaiah Silva, l’ex mari de Frances Bean Cobain (fille de Courtney Love et de Kurt Cobain), qui aurait porté plainte contre lui. Selon ses accusations, Sam Lufti (ex-manager de Britney Spears), John Nazarian (détective privé), Michael Schenk et Ross Butler auraient accepté d’aider la chanteuse à le frapper, le kidnapper pour ensuite tenter de le tuer le 3 juin 206.

Le motif ? L’ex de Kurt Cobain aurait voulu récupérer une guitare ayant appartenu au leader de Nirvana. Selon lui, il ne l’aurait pas volé puisque son ancienne épouse lui aurait légué lorsqu’ils étaient encore mariés en guise de cadeau. Toujours selon ses dires, Ross serait le dealer de la mère et la fille.

Ce ne sont pas les seules accusations dont il est victime puisque le site People a révélé qu’il était aussi soupçonné d’agression sexuelle, cambriolage, vol ou encore de kidnapping et menaces de mort…Rien que cela !

Season

Une publication partagée par Ross Butler (@rossbutler) le

//www.instagram.com/embed.js

Mais que les fans se rassurent, cela n’a pas l’air d’impacter sur sa carrière puisqu’il a partagé une mini vidéo de la saison 3 sur son Instagram. De quoi confirmer sa participation à la suite de 13 Reasons Why…Ouf !