13 Reasons Why: voici à quoi pourrait ressembler la suite

LIRE LA SUITE

Le 18 mai dernier, les fans de 13 Reasons Why pouvaient enfin suivre la suite de la fameuse histoire d’Hannah Baker. Et si l’on se doute qu’elle n’aura plus sa place dans une éventuelle suite, le réalisateur a donné des détails concernant l’avenir de la série.

Alors que la saison 2 a fait couler beaucoup d’encre et surtout provoqué de sacrées théories, une question taraude les fans de 13 Reasons Why: une suite va-t-elle voir le jour ou non ?

Article populaire

13 Reasons Why: Hannah Baker absente de la saison 3 ? On a la réponse
13 Reasons Why: Hannah Baker absente de la saison 3 ? On a la réponse

Si Netflix n’a pas encore commandé de nouveaux épisodes, Brian Yorkey le réalisateur a donné quelques pistes sur l’avenir de la série. Il a alors déclaré: « Que 13 Reasons Why continue sur Netflix ou dans l’esprit des fans, ce qui est arrivé à Hannah sera toujours central. Le reste de l’histoire, c’est à propos de jeunes gens, comme beaucoup d’autres, comment ils apprennent à guérir de ce qui les a blessé. Comment arriveront-ils à s’approprier ce monde et à en faire ce qu’ils veulent qu’il soit plutôt que de juste y vivre. Et par dessus tout, comment ils prennent soin les uns des autres. »

Puis, il poursuit: « La question est : y-a-t-il encore des histoires à raconter, veut-on voir ces gamins continuer leur guérison mais aussi comment faire avancer leurs vies avec les choses qu’ils ont apprises et ce qu’ils ont traversé ».

Bon et bien le suspens est à son comble. En attendant, des détails cachés sur la saison 2 ont été découverts.