Cyril Hanouna: Il fait une grande annonce sur un prime à l’étranger!

Cet article a été vu fois
Cyril Hanouna: Il fait une grande annonce sur un prime à l'étranger!

Chaque année, Cyril Hanouna se démène pour trouver des idées et challenges plus fous les uns que les autres afin de divertir ses fidèles fanzouzes. Pour cette nouvelle saison, il ne compte pas faillir à la tradition… notamment celle de Noël!

Baba Noël est de retour!

C’est une grande annonce qu’a fait Cyril Hanouna hier soir dans Touche pas à mon poste. L’animateur a en effet annoncé un prime spécial Noël… en Laponie, sur les terres du Père Noël!

« Je n’ai pas fait mon anniversaire cette année, mais j’ai décidé et on va le faire c’est sûr et certain et on va le faire avec vous, avec les téléspectateurs, on va partir voir le Père Noël !  » a-t-il lâché, avant de préciser à l’attention de ses chroniqueurs:

« Il n’y aura pas de la place pour tout le monde, il n’y aura que six places, vous partirez d’abord et je vous rejoindrai mais on a faire une grande aventure en décembre, pour aller voir le Père Noël »

Des téléspectateurs seront également conviés pour ce prime spécial et, pour eux comme pour les chroniqueurs choisis pour cette aventure, les sélections démarreront dès lundi prochain.  Les noms seront révélés le 30 novembre.

Qu’en pensez-vous?