13 Reasons Why: Les plus folles théories sur la saison 3 !

LIRE LA SUITE

Depuis le 18 mai dernier, les fans de 13 Reasons Why s’arrachent la suite. A peine remis de la saison 2, certains imaginent déjà les futurs épisodes au vu du dernier épisode qui en a laissé plus d’un(e) en suspens ! D’ailleurs, quelques théories pour la saison 3 ont commencé à faire le tour de la Toile.

Tout d’abord, Clay intrigue de plus en plus les fans à cause de son comportement. Entre sa tentative de meurtre sur Bryce ou encore le fantôme de Hannah qui hante son esprit depuis deux saisons, tout semble indiquer que cela ne va pas pour l’adolescent. S’ajoutent à ça, ses crises d’anxiété et de dépression…et si tout cela était lié à de la Schizophrénie ?

Zach et Alex sont devenus inséparables lors de cette saison 2. Et selon les plus folles rumeurs circulant sur la Toile, nos confrères de Melty ont relevé qu’une théorie concernant une éventuelle aventure amoureuse entre les deux jeunes hommes pourraient naître. Quant à Jessica, elle pourrait bien retourner avec Justin malgré le rapprochement avec son ex.

Article populaire

13 Reasons Why : Selena Gomez s'invite sur la saison 2!
13 Reasons Why : Selena Gomez s’invite sur la saison 2!

Autre supposition: la fameuse fusillade menée par Tyler. Et si Clay n’avait pas réussi à l’en empêcher malgré ce que montre le dernier épisode ? Notons que dans le teaser, cet événement est beaucoup mis en avant. Serait-ce le thème de la prochaine saison ? Il faut savoir que les fusillades dans les lycées sont un sujet sensible et courant aux Etats-Unis tout comme le harcèlement scolaire et le suicide chez les adolescents. A-t-on réellement éviter le pire grâce à Clay ? A suivre.

Et enfin, comme le montrent certains détails cachés notamment la fameuse liste d’Hannah, elle avait beaucoup de rêves. « Peut-être : J’aurais mon propre enfant un jour, et elle pourra être quelqu’un d’autre », avait-elle écrit. Et il faut savoir que Tony garde encore un ultime secret pour lui sur l’adolescente…Serait-ce une grossesse cachée ? Surtout que Bryce a été interrogé sur la fréquence à laquelle il se protégeait lors de ses rapports sexuels au cours de son procès. S’ajoute à cela, Chloe qui est enceinte…Serait-ce la goutte de trop qui aurait poussé la jeune femme à commettre l’irréparable ?

Wow en tout cas, toutes ces hypothèses donnent vraiment envie qu’une suite voit le jour. Espérons que les réalisateurs écoutent les fans…

Qu’en pensez-vous ? Quelle est la théorie qui vous parle le plus ?