Zaven (#LVDA3): « Bryan essaie de montrer qu’il a du caractère alors qu’il n’en a pas! »

Zaven (#LVDA3): "Bryan essaie de montrer qu'il a du caractère alors qu'il n'en a pas!"

Coup de tonnerre hier dans l’épisode des Vacances des Anges sur NRJ12! Alors que Sabrina s’était rapprochée de Bryan, la belle brune a eu la surprise de voir son ex, Zaven, débarquer dans l’aventure…

Retrouvailles ultra compliquées pour Zaven et Sabrina hier sur NRJ12. Le jeune homme, qui a eu du mal à faire le deuil de sa relation avec Sabrina, a du de surcroit faire face à la présence de Bryan comme rival potentiel. Une cohabitation compliquée sur laquelle l’ex de Rihanna est revenu au micro de nos confrères de Melty, n’épargnant pas son camarade:

« La relation avec Bryan s’est passée très très mal. Il est très jeune, il a 20 ans et moi 27, j’ai essayé de lui dire les choses et qu’il ne me manque pas de respect, qu’il fasse attention à ce qu’il faisait maintenant que j’étais dans la villa. Il ne comprenait pas trop, il était maladroit. J’ai dû hausser le ton plus d’une fois et ensuite il a compris, mais c’était pas évident ! »

Ces ceux-là pourraient-ils s’entendre un jour? Pas vraiment non! Zaven balance:

« Pour moi Bryan c’est quelqu’un d’immature, d’inintéressant qui essaye de montrer qu’il a du caractère alors qu’il en a pas et franchement, pour moi dans l’émission il a existé grâce à sa relation avec Sabrina. Si Sabrina ne l’avait pas mis en avant Bryan aurait été comme Marvyn, il serait passé à la trappe ! Au lieu de tacler il devrait au contraire être content… »

Et vous, qu’en pensez-vous?