Kim (#LMSA): Fanny « salope de la nuit »? Twitter lui rappelle sa coucherie avec Julien!

Quand Kim des Marseillais South Africa traite Fanny de salope, Twitter lui rappelle sa coucherie avec Julien!

Rémi est arrivé dans Les Marseillais South Africa en emmenant avec lui son sourire éclatant, sa bonne humeur mais aussi beaucoup de « problèèèèmes »! Si le jeune homme est tombé illico sous le charme de Rawell, il a finalement craqué pour Fanny! Une véritable trahison pour Rawell qui a carrément viré la jeune femme de sa chambre, épaulée par « Tata Kimy ». Seulement voilà, lorsque le public entend cette dernière parler de valeurs et de respect et reprocher à Fanny d’être « une salope de la nuit », il a du mal à garder son sang-froid…

Après la violente réaction des internautes face aux insultes de Kim envers la mère de Rémi, une nouvelle avalanche d’insultes a déferlé hier sur Twitter durant la diffusion des Marseillais South Africa! Alors que le public ne portait déjà pas Kim et Rawell dans son coeur à en juger les violents commentaires postés à leur sujet, le fait que Kim se mêle non seulement de la brouille entre Rawell et Fanny mais « ose », de surcroit, pointer du doigt le manque de respect et de valeurs d’amitié de la grande blonde, la traitant carrément de « salope de la nuit », en a fait partir plus d’un en vrille sur les réseaux sociaux!

Rappelons que la bimbo des Marseillais avait déjà été lynchée pour sa coucherie avec Jordan puis Vincent des Cht’is. Alors forcément, apprendre qu’elle avait couché avec Julien en Afrique du Sud dans le dos de Jessica, puis la voir juger Fanny aussi violemment, pour les twittos, c’est un peu (beaucoup) « l’hopital qui se fout de la charité ».

Quelques exemples de réactions:

k

Evidemment, à la décharge de Kim, à ce moment là le secret de sa nuit avec Julien était bien gardé et elle ne s’attendait certainement pas à ce que Julien balance tout ça publiquement en interview quelques mois après…

Et vous, que pensez-vous de la guerre entre Rawell et Fanny? Kim devrait-elle s’abstenir de s’en mêler d’après vous?