BUZZ! Zaven (#LPDLA4): Il balance tout sur son idylle avec… Rihanna!

BUZZ! Zaven (#LPDLA4): Il balance tout sur son idylle avec... Rihanna!

Et voilà, encore une fois la baignoire de Jeremstar a été le lieu des toutes les confidences, inédites et surprenantes même, à l’image de celles de Zaven et son idylle avec LA star qui fait fantasmer 90% de la gente masculine… Rihanna!

Avant d’intégrer Les Princes de l’amour 4, Zaven a bien failli participer à Secret Story 10! Et forcément, le beau-gosse intéressait la production du programme pou son physique très aventageux mais pas seulement! Son secret aussi et il faut bien avouer qu’il en ferait rêver plus d’un puisqu’il aurait dû défendre le fait d’avoir eu une aventure avec une star américaine et pas n’importe laquelle: Riri!

Une révélation absolument inédite puisque jusqu’à présent Zaven avait refusé de dévoiler l’identité de cette fameuse star. C’était évidemment sans compter sur le flair de Jeremstar qui a tapé dans le mille en désignant illico la bombe barbadienne. Zaven confirme et confie:

« Moi j’étais à Saint Barth il y a deux ans pour le Nouvel An et voilà, cette star américaine c’était bien Rihanna. Je l’ai rencontrée au Nouvel An et après on a passé 2/3 jours ensemble.

Donc voilà c’est marrant parce que les gens qui me critiquaient par rapport à Cinthya… je suis déjà sorti avec une métisse!

J’ai beaucoup d’amis grâce au milieu de la nuit, du coup je me suis retrouvé à Saint Barth, on m’a invité à une soirée lors du Nouvel An, et je me suis retrouvé chez Rihanna, avec sa famille et on est partis ensuite sur un yacht continuer la soirée. »

Sabrina précise avoir vu les photos et vidéos de cette fameuse soirée, mais que Zaven précise garder secrètes.

Mais alors, comment est Rihanna en privé?

« Elle est très sympa, sa famille est super accueillante. Ca s’est très bien passé «  raconte Zaven qui ajoute « Quand on dit que les stars américaines se la racontent, elle et sa famille étaient très très agréables, très accueillants avec moi. J’étais surpris. »

Précisant qu’il est resté en contact avec Riri quelque temps après cette idylle, jusqu’à ce que celle-ci change de numéro et se remette en couple, Zaven a toutefois la délicatesse et le respect de ne pas pousser les confidences jusqu’aux détails intimes de leur relation:

« J’ai eu une relation avec elle, ça s’est passé sur 2/3 jours à Saint Barth, maintenant, ce qu’il s’est passé entre elle et moi ça reste du privé. Je suis assez pudique sur ça. Mais en tout cas, c’est un bon souvenir. »

En tout cas, il y en a une qui n’a aucun souci à se faire, c’est Sabrina! Très amoureux d’elle, Zaven avoue qu’il « la trouve plus belle que Rihanna »…!

Des kleenex mesdemoiselles?!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Zaven et Sabrina dans le bain de Jeremstar <<<

Que pensez-vous de cette idylle? « Truc de ouf » non?