Booba : Sa fille menacée de mort, il a pris une décision radicale !

LIRE LA SUITE

Dans quelques jours, Booba découvrira s’il va devoir refaire un détour par la case prison. En attendant, le rappeur a fait des révélations sans filtres sur son passé mais également sur sa vie privée et celle de ses enfants.

Booba est de retour sur les réseaux sociaux et l’a manifesté en clashant Damso ou encore le magazine M, le Magazine du Monde à qui il a accordé une interview. Dans celle-ci, il est revenu sur les menaces reçues à l’encontre de sa fille et raconte:

Article populaire

Hagda (#LaBatailleDesCouples) prend une décision radicale à propos de Tom Diversy!
Hagda (#LaBatailleDesCouples) prend une décision radicale à propos de Tom Diversy!

« Moi, je reçois tout le temps des messages qui me traitent de ‘sale juif’, de ‘sale sioniste’, qui me menacent, genre ‘on va mettre ta fille dans un four !’ (…) Mon fils, je l’ai laissé deux jours [à la maternelle]. Le premier matin, je me suis caché, je l’ai observé de loin dans la cour de récré et j’ai vu dans ses yeux qu’il était perdu, ça m’a cassé en huit. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire… Je m’en méfie comme de la peste, ce sont des démons ! »

C’est également l’une des raisons de son exil à Miami…Reste à savoir si la justice le laissera rester aux côtés de ses enfants malgré sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly le mois dernier.