W9 sur le point de lancer une émission avec uniquement des ex de la télé ? Les détails dévoilés

Cet article a été vu fois

Après Les Marseillais, ou encore Moundir et les Apprentis Aventuriers, W9 serait sur le point de lancer une nouvelle émission composée uniquement d’ex de la télé !

W9 a produit plusieurs émissions de télé-réalité, dont les Marseillais, qui affronteront une nouvelle fois le Reste du Monde pour une saison 4.

Actuellement, la chaîne diffuse la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, qui est riche en rebondissements et en coups de cœur, comme pour Maëva et Anthony, soupçonnés d’être en couple.

Les parts de marché de cette dernière édition sont très bonnes puisqu’elles regroupent environ 856 000 spectateurs par épisode, soit 3,8% du marché.

Il est donc tout à fait normal que W9 essaie d’innover en créant de nouveaux concepts télévisuels, ou du moins en adaptant des émissions étrangères pour la France.

Selon le compte Instagram @blogueurtvr, la chaîne serait en passe d’adapter l’émission américaine « eating with my ex ». Le concept est simple puisqu’il consiste à réunir deux ex de télé-réalité autour d’un dîner afin de les faire discuter. Il s’agit donc d’un concept original, bien loin des carcans habituels de ce genre d’émission. Les deux candidats pourront donc briser la glace, tourner la page, ou bien repartir ensemble.

Toujours selon le même compte Instagram, plusieurs célébrités auraient accepté de participer à ce nouveau programme. On y trouvera donc : Matthieu et Jelena, Kelly et Neymar, Vanessa et Julien Guirado, Zaven et Sabrina, Bryan et Sarah Martins, Melanight et Tony, Remi et Claire.

Pour le moment la chaîne n’a pas encore réagi à ces rumeurs.

A Lire aussi : #MELAA4 : Sam Zirah révèle qu’une Une bagarre a éclaté entre deux aventuriers sur le tournage !

Et vous, pensez-vous regarder cette nouvelle émission ?