#MELAA4 : Anthony en couple avec Maëva Ghennam ? Il sème le doute !

Cet article a été vu fois

Le jeune homme, candidat de Moundir et les Apprentis Aventuriers, s’est rapproché fortement d’une autre candidate de l’émission, avec qui il serait maintenant en couple.

Anthony a participé à l’émission avec son ex Cynthia, avec qui il était en couple pendant un certain moment.

Cependant, la nouvelle édition de Moundir a déjà vu se profiler de nouveaux couples comme celui de Jonathan et Sarah, ou encore Maëva et Marvin.

Si on sait que Greg était proche de Cynthia, Anthony aurait été particulièrement proche de l’ex du marseillais : Maëva Ghennam.


Sur la plage, un jeu de séduction s’est même installé entre eux. Aujourd’hui, l’émission terminée, des indices  tendent donc à confirmer leur relation.

Par ailleurs, Anthony a récemment accordé une interview à Melty, ne cachant donc pas son attirance pour la jeune Marseillaise, et explique même son rapprochement avec elle :

« Au début, il y avait un petit truc entre elle et Seb, donc c’était tendu. C’était conflictuel entre nous et après, on a appris à se connaître donc j’ai essayé de me faufiler. Et comme Greg était sur Cynthia, on a échangé les ex. Après, il y a eu un moment dans l’aventure où notre relation a été compliquée. »

Les déclarations d’Anthony continuent à semer le doute dans l’esprit des spectateurs, qui ne savent plus quoi penser.

Quoi qu’il en soit, les deux candidats apparaissent toujours aussi proches l’un de l’autre.

A Lire aussi : #MELAA 4 : Maeva hurle comme une folle sur Greg, les internautes la clash !

Et vous, pensez-vous que Maëva et Anthony soient ensemble ?