#MELAA4 : Sam Zirah révèle qu’une Une bagarre a éclaté entre deux aventuriers sur le tournage !

Lors d’une interview qu’il a réalisée pour sa chaîne YouTube, Sam Zirah a dévoilé qu’un binôme en était venu aux mains !

Alors que la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers est actuellement diffusée sur W9, les langues commencent à se délier !

Il y a peu, Maëva expliquait qu’elle et Sarah étaient toujours en froid, mais qu’elles ont réussi à mettre leurs différents de côté pour l’aventure !

Des couples se sont aussi formés, comme celui de Jonathan et Sarah, qui ne se connaissaient pas au début de l’aventure.

Sam Zirah a, lui aussi, fait des révélations sur cette nouvelle édition de Moundir. Lors d’une interview réalisée avec Nathanya, et Sébastien, les équipiers du binôme noir, il a expliqué que les deux aventuriers en étaient venus aux mains. Rumeurs auxquels Nathanya et Sébastien ont répondu avec humour :

« On a eu des tensions, explique Nathanya, surtout vers la fin parce que ça devenait de plus en plus compliquer. Et, à un moment donné, où on est très fatigué, on à très faim, on dort mal, et on est sur les nerfs, il y a un moment donné où j’ai complètement pétée un câble sur Seb, parce que je me suis sentie abandonnée, parce que j’étais fatiguée pour X ou Y raison… je savais plus faire la part des choses entre le binôme, et ce qu’il avait envie de faire, c’est un séducteur, c’est un beau garçon. Moi il me plaisait… »

Sébastien a également réagi, expliquant que la jeune femme ne savait plus où elle en était !

« Parfois, quand je m’intéressais à plusieurs filles, elle se sentait un peu délaissée en tant que binôme. »

Lorsque Sam demande s’il y a eu « bisou », la réponse de Nathanya a été quelque peu ambiguë : 

« Peut-être, peut-être pas ! »

Il est vrai que l’on a pu apercevoir un début de rapprochement entre les deux équipiers, à tel point que les spectateurs se sont demandés si les deux aventuriers n’étaient pas en couple !

Avec cette réponse, le doute est permis même s’ils affirment encore ne pas être en couple, mais qu’une relation pourrait être possible !

A Lire aussi : #MELAA4 : Illan et Sebastien en guerre contre Greg ? Ils le clashent dans une nouvelle vidéo !

Et vous, que pensez-vous du binôme formé par Nathanya et Sébastien ?