Benoit (#LPDLA4) balance cash! « J’ai doigté Noémie »!

LIRE LA SUITE

Âmes prudes, veuillez passer votre chemin, les propos qui suivent risquent fort de vous choquer! Si Benoit a à de nombreuses reprises été pointé du doigt pour son manque de caractère dans Les Princes de l’amour 4, notamment parce qu’il n’intervenait pas dans les clashs de certaines de ses prétendantes, et bien il vient de montrer qu’il ne manquait pourtant pas de cran…

Comme vous le savez, Benoit avait éliminé Alison et a finalement surpris tout le monde en changeant d’avis et en virant sa favorite, Noémie. Il s’avère que nous avons découvert il y a peu que tous les deux n’étaient pas vraiment en bons termes puisque Noémie a balancé sur ses réseaux sociaux s’être en quelque sorte servie de Benoit, pour qui elle n’éprouvait rien du tout, afin de profiter des vacances à Ibiza. C’était la déception de trop pour le Prince qui semble avoir ouvert les yeux sur celle qu’il pensait au moins sincère avec lui jusqu’alors.

Article populaire

Noémie (#LPDLA2): Elle balance sur son aventure d’une nuit avec Stan (#IDV4)!

Et bien Benoit a décidé de ne plus épargner sa prétendante et de balancer certaines anecdotes de son aventure avec Noémie au micro de Jeremstar, alors que celui-ci lui demandait si lui-même avait eu des rapports sexuels sur le tournage.

Il lâche sans hésitation:

« Alors, oui, avec Noémie il s’est passé quelque chose dans la tente! On était au camping et le soucis c’est qu’il n’y avait pas assez de tentes pour tout le monde. Du coup Noémie est venue me voir « Est-ce que je peux dormir avec Toi? ». Donc moi je n’ai pas dit non (rires).

Oui, je lui ai palpé les seins, oui je lui ai fait mouiller sa petite culotte (…) J’ai profité de mes doigts et… »

Jeremstar intervient, choqué. Benoit explique alors:

« A la base il faut savoir que j’étais très attaché à elle, donc je me suis laissé entrainer par mes émotions. Oui avec Noémie il s’est passé quelque chose dans la tente, et même la veille de son élimination, où j’ai dormi avec elle, il s’est passé quelque chose aussi! »

Et là, il enchaine cash:

« Oui je l’ai doigtée, oui je lui ai palpé les seins et c’est tout! »

Ultérieurement durant l’interview, Benoit balancera également:

« Noémie ne voulait pas m’embrasser devant les caméras parce que son ancienne relation elle était avec un musulman et elle avait porté le voile. Mais excuse-moi ma pauvre fille, si tu ne veux pas te montrer devant les caméras mais que tu te fais doigter hors caméras et bien tu ne te respectes pas, et je pense que tu ne te respecteras jamais! »

Euh…qui a dit que Benoit avait peur de l’ouvrir? Reste à savoir si Noémie réagira ou pas!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Benoit dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations de Benoit?