LMvsMonde4 : Départs, couples, clash… Ce que l’on sait de l’aventure !

Malgré le peu d’informations que l’on a des candidats sur place, on sait déjà que l’ambiance est très électrique et on vous dévoile tout ! 

Cette quatrième saison promet d’être très riche en rebondissements ! Si les candidats n’ont pas le droit de snaper pendant le tournage, quelques petites informations ont tout de même fuité.

Pour faire un point, on sait déjà que Ness et Nathanya ont quitté l’aventure. Illan, en partie responsable du départ de Nathanya aurait lui aussi quitté l’aventure. Enfin Carla, serait également partie de la villa.

Selon les rumeurs elle serait toujours présente dans le tournage mais logerait dans un hôtel à part, de la même façon que l’avait fait Manon lorsqu’elle était enceinte.

Il faut dire que la grossesse de Carla a fait beaucoup de bruit ces derniers temps.

Si de nombreux internautes critiques la jeune femme d’être partie en tournage malgré ses 5 mois de grossesse, Manon s’en est également prise à elle l’accusant de la copier pour tout.

Enfin Maeva risque de rencontrer de nouveaux problèmes puisque Greg devrait rejoindre l’aventure.

Depuis son comportement hystérique dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, la jeune femme s’attire les insultes des internautes. Espérons qu’elle arrivera à faire remonter sa popularité dans cette émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🙅‍♀️❤️

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

 Côté coeur il y aurait aussi beaucoup de rebondissements. Milla Jasmine et Nacca formerait un couple de même que Paga et Hilona. Des affaires à suivre de très près !