Géraldine Maillet (#TPMP) assume ses propos polémiques, Milla lui répond (#LMLCvsMonde)!

LIRE LA SUITE

On croyait que la polémique s’apaiserait durant le week-end, et bien c’est très loin d’être le cas! En fin de semaine dernière, Géraldine Maillet réagissait aux images de Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du Monde et donnait un avis très cinglant sur la télé réalité. Plus précisément, elle traitait les candidates de télé réalité de « putes »

Nous l’évoquions avec vous dans notre précédent article, Géraldine Maillet, l’une des nouvelles recrues de l’équipe de Touche pas à mon poste, n’a pas épargné le monde de la télé réalité et particulièrement les jeunes femmes présentes dans ces programmes. La première à avoir réagi était Aurélie Van Daelen qui, dans le Mad Mag, avait rediffusé la séquence en question et lui avait opposé une réponse acerbe.

Seulement voilà, si le passage a été supprimé du replay de l’émission correspondante, cela n’a pas empêché la réalisatrice de s’exprimer à ce sujet, assaillie de critiques sur les réseaux sociaux, et de réitérer son opinion en y ajoutant toutefois une « petite précision ». Regardez:

g1 g2

Article populaire

Manon Marsault et Julien Tanti: Nouvelle vie aux USA? Ils réagissent !
Julien et Manon Tanti accusés d’être de mauvais parents après des images choc de Tiago !

 

 

De quoi provoquer la colère de Milla, qui s’est alors emparée de sa plume pour réagir. Voici son message à Géraldine Maillet, message d’ailleurs retweeté par Amélie Neten et dans lequel elle n’hésite pas à réclamer son départ. Regardez:

milla

 

Milla n’est pas la seule à avoir répondu à la chroniqueuse. En l’occcurrence, Linda et Nelly ont également fait part de leur désaccord:

 

l1 l2 n1

n2 n3 n4

 

Nul doute que vu l’ampleur de la polémique, Cyril Hanouna, qui avait immédiatement pris la défense des candidates de télé réalité, s’exprimera en direct dans Touche pas à mon poste! ce soir…

Que pensez-vous de la réaction de Géraldine Maillet sur Twitter? Partagez-vous l’opinion de Milla, Linda et Nelly?