VIDEO+PHOTOS – #LVDA2 : Mélanie et Tony, l’ex de Martika confirmés au casting !

LIRE LA SUITE

Le tournage des Vacances des Anges 2 a débuté la semaine dernière. D’ailleurs, il y a déjà de sacrés rebondissements et il se pourrait que cela ne soit que le début puisqu’une candidate emblématique vient de confirmer sa participation !

Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilait le nom des 13 premiers candidats du casting des Vacances des Anges 2. Si l’on peut retrouver certains candidats des Anges 9 comme Jordan, Barbara Lune, Sarah Fraisou, Rawell , Thomas ou encore Jonathan, les internautes s’interrogeaient sur l’éventuelle participation de Mélanie.

Nos confrères de Public avaient même annoncé son arrivée retardée à cause d’une panne de réveil de la candidate qui a raté son train. Eh bien, c’est désormais officiel : Mélanight est bel et bien de la partie et elle n’est pas la seule surprise de cette nouvelle saison All-Star !
Regardez:

En effet, parmi les snaps publiés par les candidats durant leur day-off, une participation surprenante a été révélée : celle de Tony, l’ex de Martika qui a été découvert dans la Villa des coeurs brisés 2. Le jeune homme a été rapidement filmé derrière Clément des Marseillais, Thomas et Barbara….Ooops, la boulette!

Article populaire

VIDEO - Cyril Hanouna balance les photos sexy des chroniqueurs de #TPMP!
VIDEO – Cyril Hanouna balance les photos sexy des chroniqueurs de #TPMP!

Et hop, regardez qui voilà derrière:

Reste à savoir quels candidats viendront remplacer Kim Glow et Amélie Neten qui ont été exclues de Grèce !

Alors, que pensez-vous de ces nouvelles recrues ?

Enregistrer