#MELAA: Hillary plus virile que son boyfriend Virgil? Twitter se lâche!

Si le public avait hâte de découvrir la nouvelle télé réalité d’aventure de W9, Moundir et les apprentis aventuriers, il était également curieux de découvrir enfin à l’écran celle que tout le monde a connu avec Vincent, Hillary bien sûr, avec son nouveau boyfriend, Virgil. Et bien c’est chose faite et il faut reconnaitre que, pour l’instant, les téléspectateurs ne sont pas tendres!

En effet, pendant plusieurs saisons des Ch’tis, le public a suivi les aventures de Vincent et Hillary, la jeune femme ayant été connue grâce à son ex qui lui a ouvert les portes de la télé réalité. Un couple qui semblait indissociable et qui s’est pourtant bel et bien séparé l’an dernier. Depuis, c’est avec Virgil qu’Hillary roucoule et c’est donc avec lui qu’elle a intégré Moundir et les apprentis aventuriers.

Seulement voilà, loin de faire l’unanimité, le couple suscite au contraire une avalanche de critiques! Alors qu’Hillary confiait pourtant récemment en interview que Virgil n’avait rien à voir avec Vincent parce qu’il avait du caractère et ne se laissait pas faire, ce n’est pas exactement ce que l’on découvre à l’écran pour l’instant et le public ne se gêne pas pour le dire!

Entre la façon dont Hillary parle à Virgil, le fait qu’elle ait remis sur son dos la responsabilité de sa trahison envers Aurélie et les réactions de Virgil en elles-mêmes, le couple prend cher sur les réseaux sociaux… Petit florilège des réactions:

 

v1 v2

 

Que pensez-vous de toutes ces critiques envers Virgil et Hillary? Appréciez-vous le couple?