VIDEO – #SS10: Coup de théâtre, Mélanie et Bastien refusent de se quitter!

VIDEO - #SS10: Coup de théâtre, Mélanie et Bastien refusent de se quitter!

Comme vous le savez, de fausses nominations ont été organisées cette semaine par La Voix. Bastien et Sarah ont en effet été soumis aux votes du public et ce, en réalité, non pas pour être éliminé mais pour intégrer la pièce secrète. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu…

Après une soirée ponctuée par la révélation de la mission retournement de veste de Julien ou encore par les choix décisifs proposés aux candidats dans le temple des secrets, l’hebdo diffusé hier soir s’est évidemment achevé sur l’annonce des résultats de votes des téléspectateurs. Contrairement aux estimations de votes que nous avions partagé avec vous, c’est Bastien qui a été désigné par le public pour intégrer la pièce secrète. Seulement voilà, Mélanie, persuadée que celui-ci quittait l’aventure, a refusé de le laisser partie seul! Une petite rébellion cautionnée par Bastien qui a également lancé un ultimatum à la production: « Pas de plateau sans elle! ».

Regardez:

Dans l’actu live, s’il n’est pas précisé ce qu’il s’est passé en détail après la fin de l’hebdo, il y a toutefois une publication de Mélanie en larmes, légendée d’un « Mélanie pleure le départ de Bastien ». La production a-t-elle réussie à raisonner la jeune femme? Sur Twitter, certains n’ont pas hésité à accuser la production d’avoir révélé la vérité sur le faux départ de Bastien à sa girlfriend pour qu’elle accepte de réintégrer la Maison des Secrets sans lui.
Vivement ce soir que nous en sachions plus!

Et vous, que pensez-vous de ce coup de théâtre?