VIDEO – Amélie (#LVDA2) s’exprime enfin après son exclusion!

VIDEO - Amélie (#LVDA2) s'exprime enfin après son exclusion!

Scandale sur le tournage des Vacances des Anges 2 ! Lors d’un day-off, une violente altercation a éclaté entre Amélie Neten et Kim Glow à tel point que la Production a dû sanctionner les deux candidates…
Après le retour express de Florian Roche à la suite de la polémique avec Hakim, les départs se multiplient déjà parmi les Vacances des Anges 2. Hé oui, des tensions sont déjà apparues entre certains candidats comme l’a révélé Jeremstar hier.

Pour rappel, tout a commencé durant leur day-off. C’est à ce moment-là que les candidats ont le droit de récupérer leur téléphone, de contacter leurs proches et de gérer leurs réseaux sociaux. Mais, au moment de devoir rendre leurs affaires, Kim Glow n’a pas vraiment voulu obéir aux règles et s’est enfermée avec son téléphone alors qu’elle avait déjà dépassée l’heure. Voulant calmer le jeu, Amélie Neten s’en est mêlée et de là…tout a dégénéré. En effet, l’ex d’Anthony Matéo a insulté la Belge et son fils. Grosse erreur de sa part puisqu’Amélie a pété les plombs et de là, une bagarre a éclaté.

La violence n’étant pas tolérée sur les tournages, la Production a pris une décision : celle de sanctionner les deux candidates en les renvoyant chez elles. Pourtant, l’équipe avait tout fait pour convaincre Amélie de rester. Mais alors, que se passe-t-il ? Est-elle en guerre avec la Grosse Equipe ? Hé bien, elle s’est exprimée à ce sujet sur Snapchat.

« Hello tout le monde, je veux juste vous dire que tout va bien. On a pas de soucis, je rentre à la maison. Je pense que vous savez mais tout va bien avec la Grosse Equipe, je respecte leur choix c’est normal. Je vous embrasse », a-t-elle déclaré.

Elle poursuit : « Je peux vous dire que j’ai vraiment kiffé cette petite semaine de tournage, vous allez voir il y aura vraiment des fou-rires, j’ai rencontré des gens au top. Je suis triste. Je pense que vous me connaissez, je suis une grande gueule mais je n’en suis jamais venue aux mains auparavant. Je ne cautionne pas ».

En tout cas, Amélie doit désormais regretter d’avoir pris la défense de la bimbo face aux autres candidats des Anges 9. Reste à savoir la version des faits de Kim, qui est restée silencieuse depuis.

Qu’en pensez-vous?