Myriam Abel: « Aurélie (#LesAnges8) n’est pas une chanteuse! »

LIRE LA SUITE

Hier dans le Mad Mag, c’est une ancienne candidate des Anges de la Téléréalité qui a pris place dans le fauteuil de l’invité. En effet, celle que l’on a retrouvée dans Les Vacances des Anges l’été dernier après quelques années d’absence médiatique est venu donner son avis sur deux Anges de la saison 8: Aurélie et Nehuda. Et s’il tombe des trombes d’eau depuis de longs jours déjà sur notre pays, on ne peut pas dire que  c’est une pluie de compliments qui s’est abattue sur les deux chanteuses du programme!

En effet, lorsque Myriam Abel avait intégré Les Anges saison 3 puis 4, c’était évidemment avec pour projet professionnel la musique puisqu’elle a entamé sa carrière de chanteuse en 1991 et avait même bénéficié d’une médiatisation non négligeable via le programme d’M6, Nouvelle Star. Malgré ça, et malgré ses deux singles sortis grâce à son passage dans l’émission d’NRJ12, Esperanza et RIP Madiba, la carrière de Myriam reste en stand-by et le public n’accroche pas. La jeune femme continue toutefois de se produire dans des spectacles et sur diverses scènes, comme elle l’a confié encore hier soir dans le Mad Mag.

Article populaire

Le fait que Jeff ait vraisemblablement été convié par Martial dans le Mad Mag pour balancer sur Aurélie a fait réagir la chanteuse qui passe aux sanctions!
Aurélie (#LesAnges8): Martial invite Jeff pour balancer sur elle? Elle passe aux sanctions! (#MadMag)

Il s’avère que Myriam a été interrogée sur les deux chanteuses de la huitième saison des Anges. Concernant Nehuda, elle a dit:

« Nehuda a une jolie voix mais on l’entend plus se prendre la tête qu’autre chose, c’est dommage »

Et concernant Aurélie?
« Aurélie, c’est pas une chanteuse. c’est plus un mannequin qu’une chanteuse! »
Et Myriam d’ajouter en entendant un extrait du single de la jeune femme, « Something 4 Ya »:
« C’est autotuné quoi !« 
De quoi mettre le moral à zéro d’Aurélie? Pas du tout et on peut la comprendre puisqu’alors que son single avait déjà reçu des critiques très positives de la part du public, son clip, tout juste dévoilé, plait lui aussi et a déjà atteint plus de 400 000 vues en moins de 48h.
Par contre les fans d’Aurélie ne se sont pas gênés pour réagir à ce tacle, à l’image de ces commentaires:
ma
Et vous, que pensez-vous de l’opinion de Myriam Abel sur Aurélie et Nehuda?