VIDEO – #TPMP: Au bord des larmes, Jean-Michel Maire s’excuse de son geste envers Soraya Riffi!

Cet article a été vu fois
VIDEO - #TPMP: Au bord des larmes, Jean-Michel Maire s'excuse de son geste envers Soraya Riffi!

Si Cyril Hanouna et son équipe ne s’attendaient sans doute pas à ce que le geste de Jean-Michel Maire, la semaine dernière, engendre une polémique de cette envergure, personne ne s’attendait non plus, hier soir, à ce que ce dernier soit aussi bouleversé d’avoir été fustigé de la sorte…

Dragueur invétéré, un peu lourd parfois et très porté sur la chose, voilà comment est perçu Jean-Michel Maire par le public de Touche pas à mon poste. Un personnage dont joue l’ex reporter de guerre pour amuser ses collègues et avant tout les fanzouzes et qui, d’ordinaire, provoque régulièrement l’hilarité générale. Seulement voilà, le fait que Jean-Michel Maire embrasse la poitrine généreusement offerte à la vue du public de Soraya Riffi, conviée en qualité de sosie de Kim Kardashian, a provoqué une polémique que personne n’avait vue venir et surtout pas lui.

Et tandis que Soraya était présente hier soir sur le plateau de l’émission comme elle l’avait proposé sur les réseaux sociaux, prenant alors la défense du chroniqueur, Jean-Michel Maire a alors pris la parole afin de s’excuser. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’avalanche d’insultes reçues, Jean-Michel Maire ayant entre autre été traité de « pervers » et son acte d' »agression sexuelle », a profondément peiné celui-ci.

Il a confié, au bord des larmes:

« C’est vrai que ça m’a blessé, je reconnais. Surtout la violence des mots. Dieu sait, et mes proches le savent, je crois respecter la femme autant que je peux. Je suis un gros lourd, ça je l’avoue aisément. Parfois, je dépasse les bornes dans cette lourdeur, et ça peut devenir un geste déplacé. Et si ce geste a été déplacé, comme j’ai pu le comprendre, je m’en excuse. Parce que je comprends très bien que des gens puissent avoir été choqués. Sur le moment, dans l’emballement, dans le show, je n’ai pas saisi du tout la portée de la chose… Le terme d’agression, ça m’a énormément choqué. Pas un journaliste ne m’a appelé pour savoir ce que j’en pensais...  »

Il conclut, la gorge plus serrée que jamais:

« Je suis vraiment désolé pour ceux que ça a choqué. Je suis définitivement trop… un peu con ! »

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence:


TPMP: Face à Soraya, la voix bisée et au bord… par morandini

Que pensez-vous des excuses de Jean-Michel Maire?