#TPMP épinglé par le CSA, Soraya Riffy s’insurge pour défendre Jean-Michel Maire!

#TPMP épinglé par le CSA, Soraya Riffy s'insurge pour défendre J.M Maire!

Si Cyril Hanouna est parvenu à établir cette semaine le record des 35 heures d’antenne ininterrompues qu’il s’était fixé cet été, une polémique est toutefois venue assombrir le tableau. La cause? Un geste de Jean-Michel Maire qui a provoqué l’indignation de pas mal de téléspectateurs, lesquels s’en sont plaints au CSA…

Nous l’évoquions en effet avec vous dans notre article bilan des 35 heures de Baba, Jean-Michel Maire s’est laissé aller à embrasser les seins d’une demoiselle nommée Soraya Riffi, conviée par Cyril Hanouna en qualité de sosie de Kim Kardashian. Quelques minutes auparavant, la jolie brune avait refusé de lui faire un bisou, ce qui n’avait pas empêché le chroniqueur de déposer un baiser sur la poitrine voluptueuse de Soraya.

Un acte jugé « profondément irrespectueux », « inadmissible », par une partie du public qui n’a pas hésité à qualifier Jean-Michel Maire de « pervers » et à en référer au CSA, lequel a décidé d’ouvrir une enquête. Et bien l’ex reporter de guerre vient de recevoir un soutien inattendu mais néanmoins salutaire, celui de la principale concernée! Regardez:

jmm1

 

Après l’avoir défendu, Soraya est allée encore plus loin en proposant de venir s’exprimer en direct dans Touche pas à mon poste:

jmm2

 

Gageons que Cyril Hanouna donnera la parole à la jeune femme très prochainement, et pourquoi pas ce soir d’ailleurs? A suivre…

Que pensez-vous de cette polémique?

Enregistrer