Bilan #Les35hdeBaba: Record établi, audiences historiques et plaintes au CSA!

LIRE LA SUITE

Et voilà, le périple de Cyril Hanouna est enfin terminé! L’animateur vedette de C8 s’était lancé pour défi fou de rester à l’antenne pendant 35 h afin de battre le record français précédemment établi par Arthur (34h, ndlr) et il y est parvenu. Un bilan extrêmement positif malgré une petite polémique venu gâcher la fête…

En effet, le public était clairement au rendez-vous pour ces fameuses « 35h de Baba » et il ne l’a pas regretté. Cyril Hanouna a tenu bon et ne s’est jamais départi de son sourire, de sa bonne humeur communicative et de sa générosité pendant les longues heures de challenge qu’il a brillamment relevé.

Tandis que sur la Toile un hashtag très évocateur circule depuis un moment déjà:

c

Article populaire

#MELAA2: Record d'audiences pour le lancement du programme!
#MELAA2: Record d’audiences pour le lancement du programme!

 

Les audiences, elles, viennent de tomber et le moins que l’on puisse dire c’est que C8 ne peut que se féliciter de toujours suivre Cyril Hanouna dans ses « délires »! Regardez:

 

cuy1nlaweaaupqi cuy1nldwiaakozpEnfin, seule « ombre au tableau »: le petit « dérapage de Jean-Michel Maire! Le journaliste a en effet embrassé la poitrine d’une demoiselle nommée Soraya et venue en tant que sosie de Kim Kardashian alors que cette dernière avait refusé d’échanger un baiser avec lui. Un acte condamné par Cyril Hanouna mais qui a provoqué une grosse vague de colère sur la Toile. Résultat? Regardez:

csaQu’avez-vous pensé des 35 heures de Baba?