Julian (#LPDLA4): Ses mensonges et manipulations de nouveau pointés du doigt!

Julian (#LPDLA4): Ses mensonges et manipulations de nouveau pointés du doigt!

Actuellement à l’écran, Julian partage son temps entre ses deux prétendantes, Yasmina et Stacy. Tandis que la première coule des jours heureux à Rome avec son Prince, la seconde fulmine de jalousie à la villa. Ou plutôt, apparemment, elle fait semblant de jouer les prétendantes jalouses…

Et oui car depuis que Lili a balancé sur le petite coup monté entre Julian et Stacy, les deux candidats étant en réalité deux potes et s’étant promis de profiter ensemble de cette exposition médiatique, d’autres éléments de preuve sont venus s’ ajouter à ses révélations.

Non seulement Lili a dévoilé des aveux de Julian mais, si certains pourraient arguer qu’elle ment par jalousie, c’est Adrien cette fois-ci qui a confirmé l’info au micro de Jeremstar!

« J’ai appris qu’il y avait plein de trucs sur les réseaux qui tournent sur lui, comme quoi il connaissait Stacy avant l’aventure et oui, je confirme. Il me l’a dit. Il connaissait Stacy avant l’aventure, il vaudrait mieux qu’il dise la vérité Julian. (…) Juste assume que tu la connaisse avant! »

Adrien poursuit:

« Moi je ne comprends pas du tout l’attitude de Julian pour l’instant parce que le fait qu’il n’assume pas qu’il connaisse Stacy d’avant l’émission et qu’il ait embrassé Stacy pendant le tournage, alors que d’un autre côté, il dit qu’il a couché avec Lili… c’est quelque chose de très paradoxal ce qu’il se passe avec lui! Alors que moi je sais pertinemment qu’ils n’ont pas couché ensemble parce que Lili c’est une pote à moi et ce n’est pas du tout une fille comme ça, qui va coucher le premier soir ou qui va donner son cul à n’importe quel mec. Donc oui, je confirme qu’il connaissait Stacy avant et qu’ils s’étaient fait la promesse d’aller le plus loin possible dans l’émission ensemble… »

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Adrien dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de la confirmation d’Adrien? Julian devrait-il tout simplement assumer d’après vous?