Charline (#MAPR3): Son image « hautaine »? « Je l’ai mal vécu »

Charline (#MAPR3): Son image "hautaine"? "Je l'ai mal vécu"

Hier soir, dans Mariés au 1er regard sur M6, les téléspectateurs ont assisté au mariage de Charline et Vivien. S’ils ont été enthousiastes en découvrant que la jeune femme avait fini par avoir un coup de foudre pour son époux, bon nombre d’internautes ont toutefois estimé que la jeune femme était « hautaine« …

En effet, Charline n’a pas eu le coup de coeur tant attendu pour Vivien lorsqu’elle l’a découvert à la mairie. Elle avait alors confié qu’elle attendait un homme « macho » et « viril« , précisant:

« Il n’est pas hyper grand. Ça me gêne un peu, pour moi, c’était un critère important. (…) Ce n’est pas une personne sur laquelle je me serais retournée dans la rue. Il ne me plaît pas du tout ».

Article populaire

Jonathan (MELAA4) : Son message trop mignon à Sarah après leur défaite

Une attitude pointée du doigt et sur laquelle la jeune femme est revenue auprès de Télé Loisirs:

« (…)  je suis en désaccord avec l’image qu’on a de moi sur la fin du quatrième épisode. Certains ont pu penser que j’étais hautaine, que je me basais beaucoup sur le physique, alors que pas du tout ! Ma seule appréhension était de ne pas lui plaire, parce que je n’ai pas du tout confiance en moi. Je ne me suis même pas demandée s’il allait me plaire. Je suis déçue de l’image qu’on a donnée de moi à la fin. Bien sûr, je n’ai pas eu de coup de foudre. Mais j’ai été très souriante, j’ai dit « oui » de suite. Je ne suis pas aussi fermée et froide que ce qu’on a pu voir à l’écran. Ça m’a déçue. Mais je me doutais bien qu’il fallait créer du suspense. Je l’ai mal vécu, mais aussi pour Vivien et ses proches, avec qui j’ai regardé l’épisode. Je n’étais pas très bien après coup par rapport à tout ça. ».

Fort heureusement, le coup de foudre a pointé le bout de son nez durant la fête de mariage et Charline a pu enfin s’ouvrir, donnant une autre image d’elle-même.

Et vous, qu’en pensez-vous?