Tressia (#LCVSLM2) balance tout ce qu’il s’est passé en réalité avec Paga et Adixia avant l’élimination!

LIRE LA SUITE

Lorsque la guerre entre Tressia et le couple Adixia Paga a éclaté sur Twitter après la diffusion de l’élimination de Paga par Les Ch’tis et du départ explosif d’Adixia, Tressia avait déploré le fait qu’une partie seulement des images aient été dévoilées. Et bien elle vient de se confier à nos confrères du site PureBreak et a décidé de balancer!

Insultée, lynchée et accusée d’avoir trahi Adixia en annonçant non seulement sa volonté de voter contre elle mais en ayant éliminé Paga, Tressia n’a clairement pas été épargnée par les fans du couple!

Même si elle a reçu le soutien de Bilal et de Jeremy, il n’empêche que la jeune femme aurait aimé que soient dévoilées les images expliquant pourquoi elle a voté contre Paga! Et si certains lui ont conseillé le bain de Jeremstar, la Ch’tie n’a pas hésité à avouer que cela lui était interdit par la production! C’est donc au micro de nos confrères que Tressia a dévoilé sa version des faits:

« Juste après ma réunion avec les Ch’tis, Paga a été voir Gaëlle et Jérémy pour dire qu’ils avaient fait le mauvais choix et qu’il fallait m’éliminer. Paga et Adixia m’ont reprochée de voter contre Adixia, alors qu’ils voulaient faire la même chose avec moi.

Article populaire

Tressia (#LCVSLM2): Clashs, tensions, elle balance sur le tournage de la revanche!


Et j’ai eu un petit problème de santé pendant la cérémonie d’élimination, on a donc dû l’interrompre pour que j’aille à l’hôpital. Mais les Marseillais savaient déjà qu’ils allaient passer aux éliminations et que les Ch’tis allaient devoir choisir quel candidat devait partir.


Du coup, quand je suis revenue, Paga et Adixia sont revenus me voir directement en s’excusant. Et Paga m’a fait de la lèche toute la journée (chose que les Marseillaises pourront confirmer, car Jess n’a pas apprécié qu’il fasse ça pour être sauvé). Mais je n’avais pas oublié ce qu’il s’était passé et j’étais sure qu’il y était pour beaucoup dans mon embrouille avec Adixia. Tout ça n’est pas passé à la télé, chose que je comprends car on ne peut pas tout montrer. Mais encore une fois, j’ai l’impression de passer pour la mauvaise, alors que si je me suis disputée avec Adixia, ce n’était pas pour rien.« 

Selon elle, Paga était « élément perturbateur »:

« S’il n’avait pas été là, je pense que ça ne se serait pas passé comme ça. Je pense que c’est Paga qui tire un peu les ficelles. Avant qu’Adixia parte, je voulais m’expliquer avec elle, mais Paga l’a empêchée de me parler. Peut-être que c’était pour la protéger, mais je ne suis pas n’importe qui pour elle. »

Une amitié qui semble bel et bien terminée, surtout après les messages virulents postés par le couple sur Twitter:

« Adixia a bien dit que les Ch’tis n’étaient plus sa famille, donc je pense qu’elle ne reviendra pas dans une prochaine saison avec nous. Mais j’aimerais avoir une explication avec elle.

Après le tournage à Palma, je lui ai envoyé pas mal de messages. Elle m’avait dit qu’elle était encore sur les nerfs et qu’avec le temps, on parlerait. Mais au final, on ne s’est jamais expliquées, elle a préféré clasher sur les réseaux sociaux. »

Elle conclut:

« Si c’était à refaire, je ferais sans doute les choses différemment. J’aurais peut-être été moins dans la compétition. Je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur. »

Que pensez-vous des confidences de Tressia? Quel est votre opinion sur la situation?