LIRE LA SUITE
Cette semaine, l’actualité a été marquée par la condamnation du rappeur Rohff à 5 ans de prison ferme pour des faits de « violence extrême » commis le 21 avril 2014 dans l’une des boutiques Ünkut de son ennemi juré, Booba. Une condamnation qui a fait réagir la mère de son fils, Maeva Anissa…
En effet, lorsque le verdict est tombé ce vendredi 27 octobre, la Toile a évidemment réagi mais Maeva aussi. La chroniqueuse a ainsi exprimé son désarroi sur son compte Snapchat:
« Mon fils vient de retrouver son père et on lui enlève encore une fois. Je n’ai pas les mots. Ni pour lui dire ni pour lui expliquer. Je suis fatiguée » a-t-elle alors écrit. Ajoutant ensuite:
Elle n’a pas non plus hésité à exprimer sa colère sur Twitter en découvrant le verdict infligé à un homme reconnu coupable de viol sur une enfant de 12 ans:
Article populaire
Un soutien qui lui a valu de très violentes critiques, à l’image de celle-ci où Maeva se fait traiter d' »ordure » et à laquelle elle a répondu individuellement:
Devant l’avalanche de critiques et d’insultes, Maeva a alors remis les choses au clair en s’adressant à ses détracteurs:
Qu’en pensez-vous?