#TPMP : Nouveau clash entre Cyril Hanouna et une politique !

Cet article a été vu fois
Cyril Hanouna appelle au boycott d'une émission diffusée ... sur C8!

Cyril Hanouna, personnage médiatique, est connu pour son franc-parler. Le présentateur vedette de Touche pas à mon poste n’en est pas à son premier clash. Baba comme l’appellent ses intimes aime titiller et se fait souvent titiller en retour. Dernière histoire en date : les échanges houleux entre l’animateur et Aurore Bergé, députée des Yvelines.

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1152309481390379008

Dans une interview, la députée répond à la question d’un journaliste qui lui demande à quelle émission télévisée cette dernière aimerait participer. Aurore Bergé confie qu’elle n’aimerait jamais être invitée dans l’émission de Cyril Hanouna parce qu’elle misogyne. On se rappelle tous la réaction d’actrice australienne Charlize Theron face à un geste qu’elle avait trouvé déplacé de la part de l’animateur. La politique rajoute, par ailleurs, qu’elle ne comprend pas qu’un programme de ce genre puisse avoir autant d’audience.

« Et si je sortais les sms où @auroreberge me demandait de la voir ! T’inquiètes Aurore, je ne le ferais pas, mais ne soit pas vénère parce que je ne t’ai jamais répondu ! Et t’inquiètes, on ne t’invitera pas. On a envie que ça continue à marcher ! Et au lieu de dire n’importe quoi, va travailler ! Amitié » s’est empressé de répondre Cyril Hanouna sur son compte Twitter.

À lire aussi : Nehuda quitte la France définitivement, découvrez où elle a décidé de vivre !

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Aurore Bergé ?