TPMP : Une nouvelle émission pour Cyril Hanouna en janvier 2020

LIRE LA SUITE

Grande nouvelle pour les fans de Cyril Hanouna. L’animateur phare de la chaîne C8 a annoncé qu’il présentera une nouvelle émission à partir de janvier 2020. 

Alors que les audiences de TPMP remontent petit à petit après une rentrée compliquée, Cyril Hanouna a annoncé hier qu’il présenterait une nouvelle émission dans les semaines à venir.

La chose a été officialisée par C8 et à partir du vendredi 10 janvier de la prochaine année, Baba présentera « La grosse rigolade », une émission comme le laisse penser son nom, sera consacrée autour du thème de l’humour.

Article populaire

#TPMP: Une bombe intègre la nouvelle émission de Cyril Hanouna !
#TPMP: Une bombe intègre la nouvelle émission de Cyril Hanouna !

Plusieurs humoristes seront présents sur le plateau et se succéderont pour faire la Darka, comme l’adore le présentateur télé.

Une autre information people, relayée par le magazine Oops, a dû être démentie par Cyril Hanouna, sa prétendue relation amoureuse avec Laetitia Hallyday. L’animateur vivrait d’ailleurs des tensions avec sa femme Émilie.

https://twitter.com/TPMP/status/1206666981346291712

« Je n’ai jamais croisé Laetitia Hallyday de ma vie ! » comme l’a clamé Cyril Hanouna aux téléspectateurs. Il a ainsi critiqué les montages photos fabriqués par la revue people.

À lire aussi : Clémence Botino, Miss France 2020, proche du malaise durant la cérémonie

Et vous, que pensez-vous de cette annonce de Cyril Hanouna ?