#TPMP: Isabelle Morini-Bosc dézingue Thierry Moreau et balance sur lui!

#TPMP: Isabelle Morini-Bosc dézingue Thierry Moreau et balance sur lui!

Nous l’évoquions avec vous hier dans un précédent article, un échange virulent a eu lieu par médias interposés entre Matthieu Delormeau et son ancien camarade de Touche pas à mon poste, le journaliste Thierry Moreau. Isabelle Morini-Bosc a réagi à son tour…

Etant absente lorsque Matthieu Delormeau a riposté face à l’attaque de Thierry Moreau, c’est hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste que celle-ci a dit ce qu’elle pensait de son ex collaborateur. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots:

« Hier, j’étais en projection quand brusquement, je reçois plein de textos me disant : ‘ Tu vas rire, Matthieu Delormeau a clashé Thierry Moreau ‘. Et quelqu’un m’a dit : ‘ C’est dommage parce que Thierry est un gentil ‘. Et c’est ça qui m’a fait réagir. Non, pardon, Thierry n’est pas un gentil ! » a lâché Isabelle Morini-Bosc, balançant alors que ce dernier l’avait  » toujours débinée dans tout Paris  « .

Elle poursuit:

 » Thierry Moreau a toujours été extrêmement ambitieux et carriériste et il a toujours pensé que tous les autres étaient comme lui. Il m’a tout de suite considérée comme une rivale qui lui en voulait, qui lui piquait des infos et qui avait tout fait pour qu’il n’arrive pas à RTL. Quand je suis arrivée à TPMP, il a continué et il a dit du mal de moi à tout le monde. Ce qu’il se passe, c’est que les gens parlent entre eux et ça m’est revenu.  »

Matthieu Delormeau a alors enchainé :

 » Ce qui m’agace, c’est qu’il tape dans la presse sur TPMP (…) Mais pardon, Thierry, sans TPMP, tu serais où aujourd’hui ? Même pas sur LCI !  »

Cyril Hanouna a fermé la marche en soutenant ses chroniqueurs:

 » Mine de rien, Thierry tu seras toujours Thierry Moreau de TPMP  »

Qu’en pensez-vous?