#TPMP : Cyril Hanouna invite Karine Le Marchand à boire une camomille pour se calmer

LIRE LA SUITE

La guerre entre les deux présentateurs continue.

« Cyril j’ai une affection particulière pour lui parce que ça fait 20 ans que je le connais mais là ils sont en train de prendre un pli people qui n’est pas correct. Personne ne touche à ma vie privée ! (…) Quand on commence à se permettre de dire ‘Elle aime tel type de mec, moi je sais elle est retournée avec untel’ ou faire croire que je les connais de façon personnelle, bah non, c’est non ! Cyril a des audiences qui sont moins bonnes qu’avant (…) Peut-être que le pli de parler de la vie privée maintenant c’est un passage obligé chez eux » confie Karine Le Marchand à Morandini.

Article populaire

Cyril Hanouna: Sa chanson tacle en hommage au patron du CSA pour son départ!
#TPMP : Cyril Hanouna sera toujours sur C8 l’année prochaine

La réaction de Cyril Hanouna, qui a blessé Benjamin Castaldi, n’a pas tardé. Ce dernier à même invité l’animatrice de l’Amour est dans le pré à prendre une boisson relaxante, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1205463645666316288?s=20

« Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles« , avait déjà écrit il y a quelques semaines le présentateur sur Twitter.

À lire aussi : Jessica Thivenin dévoile sa prise de poids devant un Thibault, hilare

Et vous, que pensez-vous de la guerre entre les deux animateurs ?