Gilles Verdez accuse la production de #DALS9 après l’élimination d’Anouar Toubali!

Gilles Verdez accuse la production de #DALS9 après l'élimination d'Anouar Toubali!

Depuis que Danse avec les Stars a redémarré, le 29 septembre dernier, l’émission a fait l’objet de débats et d’accusations de trucages sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce fut encore le cas hier soir, lundi 8 octobre, suite à l’élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali…

C’est un Gilles Verdez furieux qui a pris la parole hier sur le plateau de touche pas à mon poste. Comme il l’avait déjà fait, le chroniqueur a pointé du doigt la production de Danse avec les stars, accusant cette dernière de s’arranger pour faire sortir et garde qui elle le souhaitait:

« Pamela Anderson a eu de très mauvaises notes lors du premier prime. Les notes sont additionnées lors des deux prime et la production a eu très peur que si on donnait encore de très mauvaises notes à Pamela, son total soit trop faible et qu’elle risque l’élimination. Ils ont donné comme consigne au jury de lui donner d’excellentes notes! »

Et d’ajouter, évoquant l’élimination d’Anouar Toubali:

« Anouar a été la victime, le jouet de la machination de la production, et ça, je ne leur pardonnerai jamais »

Le principal concerné a tenu à réagir:

« J’ai eu des échos des gens de la production. Je vais te dire un truc, et je n’ai pas le droit de le dire, mais… Ils sont déçus que je parte. Ce n’était pas prévu » a-t-il rétorqué.

Et vous, qu’en pensez-vous?