#TPMP : Quelle est cette star américaine qui rêve de rencontrer Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna fait désormais partie de la liste noire pour le Grand concours des animateurs!

Après les révélations de Kelly Vedovelli sur l’approche de Neymar, c’est au tour de Cyril Hanouna de se confier. Une chanteuse américaine aurait contacté le présentateur de Touche pas à mon Poste !

Cyril Hanouna avait à coeur de faire oublier le bad buzz du début de semaine concernant deux de ses chroniqueurs. Le présentateur de D8 a raconté que la chanteuse Taylor Swift avait contacté son agent afin de le rencontrer lors de sa prochaine venue à Paris pour un concert.

Les chroniqueurs de Baba n’y croient pas vraiment et sur les réseaux sociaux, les réactions sont assez mitigés comme vous pouvez le voir plus bas dans cet article.

 

https://twitter.com/TPMP/status/1169668655224954880?s=20

Pourtant les commentaires sur Twitter sont plutôt acerbes et montrent des Twittos qui n’y croient pas vraiment ou qui redoutent cet évènement : « J’ai hâte qu’il nous fasse honte. », « Vous avez intérêt à bien vous comporter, pas de remarque sexiste ou pervers fin bref.. », « Ouais mais non en fait … Vive Yann Barthès », « Restez loin d’elle ! », « J’espère que c’est une blague », « Mytho, mytho, mytho« , ou encore « Non non non nooooon« .

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Vivian clashe des candidats de l’émission de TFX et leur adresse un message en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Taylor Swift ?